Alliance Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Ultime

Vive La A.U.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

reyem je te demande!!!

3 participants
AuteurMessage
james555

reyem je te demande!!! Empty
MessageSujet: reyem je te demande!!!   reyem je te demande!!! EmptySam 14 Oct - 16:02

slt reyem !!!

et ce que l'alliance marche toujours aussi bien que quand j'y était lol!!
bon je voudrais te demander de l'aide !!! mais pour cette aide j'aurais besoin de toute ton alliance pour abattre le 56 eme de jeu qui ma fais perdre 3.000 points !!!

donc en faites j'ai besoin de toutes ton alliance avc le 5 eme de ju en faites car on pensais lui faire une surprise bizzare au 56 eme du jeu !!! on veux le defoncer !!!

donc ils faudrais que toutes ton alliance construise pendant plusieurs jours des missiles interplanetaires pour un certains temps ( environ 2 semaines ce qui demande du tmps) le mec a que 70 missils interceptions

donc si on en lui envoie plusieurs il ne pourras rien faire et apres donc le 5 eme du jeu (macos mon pote) va lui rendre une viste surprise avc des etoiles de la mort et apres il va l'eclater !!!voila pourquoi moi et le 5 eme du jeu nous avons besoin d'aide par ton alliance (comme je sais que tu es un bon pote Surprised Laughing Wink ) donc voila il faudrais que tu me donne une reponse rapide voila !!! bah a+ tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Heu...   reyem je te demande!!! EmptyDim 15 Oct - 5:24

Salut mon pote ça va ?
J'ai eus quelques petits problème dans ta requête. Mais notre alliance est puissante et pourrat faire mal sa j'en suis sûr.
Je vais soliciter les membres du grand conseil de la A.U.

Mais, après il va vouloir se venger le gars...

Les missile d'interceptions ne peuvent pas parcourir autant de distance, il peuvent parcourir pas plus de 5 systèmes solaires, pas des galaxies entières.
https://megacoolforum.1fr1.net
james555

MessageSujet: Re: reyem je te demande!!!   reyem je te demande!!! EmptyDim 15 Oct - 7:27

non mais en faites ils faut que vous colonisr tous a coter de lui comme sa on le bombarde et apres l 5eme du jeu va lui rendre une petite visites et tkt on n'auras pas de probleme car macos s'en occuperas souvent je pense !!! tout de facon j lui dirais si il y a des problemes ils s'en chargeras !!!!

mais il faut lui lancer le maximum de missiles interplanetaires
1) pour plus qu'il est de missiles intercptions
2) pour lui detruir un mex de defnse car apparament il a une defence monstreuse d'apres macos mais n'ayer pas pur venez nous aider

mrci de nous aider a+
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: ok   reyem je te demande!!! EmptyDim 15 Oct - 11:45

moi je veu bien financer cette expédition avec des pote mai il nou fo quelque débutan : moi et mes homme on a tpus (je le pense) déja neuf planète.
https://megacoolforum.1fr1.net
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: reyem je te demande!!!   reyem je te demande!!! EmptyLun 16 Oct - 11:55

Moi perso suis complet

mais la plus part des gars de la Wing sont a vide
Morgane (mon ancien compte) n 'a que 4 planete alors dites ou faut faire une colonie

et hop c fait des lendemain3

++ les gars
http://www.a.c.t.g.free.fr
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: reyem je te demande!!!   reyem je te demande!!! EmptySam 21 Oct - 5:37

Je suppose ke le sujet est clos vu ke pas de reponses

++
http://www.a.c.t.g.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reyem je te demande!!!   reyem je te demande!!! Empty

reyem je te demande!!!
Page 1 sur 1