Nombre de messages : 47 Localisation : Agos-Vidalos Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Reyem Le Commerçant Mer 13 Sep - 8:35
<BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE>Tout est plus simple avec Reyem Le Commerçant :
1 -Tous ceux qui n'ont pas plus de 50% de ses points peuvent commercer ceux qu'ils veulent quand ils veulent avec Reyem.
2 -Avec tout le monde, le deutérium est à moitié-prix (1 de deutérium = 1,5 de cristal et 2 de métal).
3 -Ceci n'est valable qu'avec les membres de l'alliance étant inscrits sur le forum.
Trop de ressources Pensez Reyem </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
dark beurk
Sujet: Re: Reyem Le Commerçant Jeu 14 Sep - 3:33
C'est faux pour faire moitier prix il faut tout diviser par deux!!!!
Soit le prix normal[color:c0d9=#0b0]
3/Metal = 2/Cristal = 1/Deutérium
Et le moitier prix par apport au deut est 1.5/métal=1/cristal=1/deut
Saladin
Sujet: Re: Reyem Le Commerçant Jeu 14 Sep - 4:34
oui il a toute a fait raison !
Admin Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : Agos-Vidalos Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: PFFF Ven 15 Sep - 7:22
Mais non boulet pour faire moitié prix on divise par deux le prix qu'il y a entre les deux ressources soit 1 de deutérium = 2 de cristal : 1 de cristal de différence entre les deus ressources alors moitié prix le réduit à 0,5. Et puis je fais comme je veux et t'as intérré à me remettre le menu de message en normal sinon je te défonce !!!!!!!!!!
<BLOCKQUOTE>
PFF
</BLOCKQUOTE>
Saladin
Sujet: Re: Reyem Le Commerçant Ven 15 Sep - 17:36
mdr !!!! la guerre des freres ... ne se terminera donc jamais entre vous 2 ???
Admin Admin
Sujet: et non ! Sam 16 Sep - 2:22
<BLOCKQUOTE>
Un jour y'a u un problème de connection chez moi et moi j'ai pas pu me connecter pendant trois semaines et il m'as dépassé comme lui il avait des ordis au lycé et maintenant il fais toujours sont beau.
Mais moi je reste et je serais troujours le chef de l'Alliance Ultime et lui c'est le boufon du roi
C'est la loie !
</BLOCKQUOTE>
dark beurk
Sujet: Re: Reyem Le Commerçant Sam 16 Sep - 3:57
Le boufon c'est toi parce que c'est moi ki ai raison. D'ailleur Saladin le confirme.
Saladin
Sujet: Re: Reyem Le Commerçant Sam 16 Sep - 7:33
LOL dark , je confirme pa ke tai le bouffon du roi , mais cé vrai ke reyem na pa bien digéré ke tu le dépasse dans ses circonstances
Mais pitié .... que la guerre entre vous césse !
Gloire au ROI et gloire aussi au bouffon du ROI
PS : je lol Dark
Admin Admin
Sujet: Re: Reyem Le Commerçant Mer 20 Sep - 9:10
Oui, longue vie au ROI
Admin Admin
Sujet: Re: Reyem Le Commerçant Jeu 29 Mar - 9:56
Je vends 2 millions de métal contre 500.000 de cristal c'est le moment de m'en acheter là aprochez approchez !!!
Jeudi 29 mars
acdc
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : vosges Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: moi Mar 17 Avr - 12:31
je veu bien ton metal chef
acdc
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : vosges Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: ahah Mar 17 Avr - 12:36
etan un ex dieu des commerce sur mon ex alliance je propose d etre le dieu des commerce je souhaiterai m ocuuper de tte les transaction possible je vai fere un sondage ceux qui souhaite que je soit ce genre de dieu on l on pourrai m appeler hermes (dieu grec des commerces) qui le disent et ceux qui veulent pas bah qui le disent qd mm j en voudrai a personne je sui pas rencunier