Alliance Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Ultime

Vive La A.U.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ligue des chanpions : pronostics

+2
Vicente
w3rm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aimez-vous les rencontres de ligues des chanpions ??
oui enormement !!
Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 Vote_lcap71%Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non pas du tout c'est nul a chier
Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 Vote_lcap14%Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
bof vite fais comme ça
Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 Vote_lcap14%Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Saladin

Saladin

Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:40

mouarfffffffff etto'o s'est tordu le genou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il va etre absent 5 mois pale pale pale confused confused confused confused confused confused confused

c'est mal partit cette année sans notre meilleurs attakant et buteur ki est le complément de ronaldinho Sad

mais bon .... je suis tjrs confiant
Revenir en haut Aller en bas
raphael93

raphael93

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:39

et ouai j ai appris sa

mais bon tinquiete pas barcelone est en confiance et ils vont gagner

t inquiete je suis confiant

allez saladin courage cheers lol!
Saladin

Saladin

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:50

LOl raphael ... merci de ton soutien !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:47

mouais suis pas convaincu ke SAVIOLA tienne la route mais
vive guily et roni
http://www.a.c.t.g.free.fr
raphael93

raphael93

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptySam 30 Sep - 2:48

de rien t inquiete jocolor jocolor lol!

mais barcelone en championnat il vont jouer contre qui??????

mais t inquiete toute facon meme si l un des meilleurs joueurs du barca est blessé
ils ont quand meme un jeu surprenant jocolor geek
Saladin

Saladin

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptySam 30 Sep - 5:54

lol! lol! lol! Fabrice

je crois ke ta oublier : messi Smile , gudjensen , etc ... donc ya pa ke saviola xD cheers
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:14

ba messi il joue a droiter gujonsen il joue jamais donc kan meme inkiet a moins kil nous sorte un jeiune du centre de formation
raphael93

raphael93

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:39

lol fabrice hihihi mais barca ils jouent contre qui???????????? scratch
w3rm

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:32

eh fo areter avec la barça ce serai bien ke quelsun bouge le barça !!

pk pa valence ?? jsp grav !!

dsl pour toi si t pour le barça mai jsp kils vont se faire eliminer pour ke ce soit pa tout le temps les memes ki gagnent !
raphael93

raphael93

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:05

oui mais c est pas de notre faute si le barca est une bete d equipe!!!

puis c est les meilleurs c est tout donc le barca va gagner cheers
w3rm

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:00

non je pense fermement a la victoire de valence cette année !!

ils vont bouffers le barça en + ils ont perdus etoo pour six mois mdr ça y est ils soront plu marker mintenant !!
raphael93

raphael93

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:07

sa yé eto o il est pas la donc le barca gagnera pas c est pas qu un joueur qui fait l equipe

donc moi je dis tjr le barca
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 5:28

Bon ba ke dire si ce n'est tres jolis geste technique de DROGBA et donc jolie But

Dommage pour le barca

mais ca montre bien leur Dépendance de Etoo

La ligue des champions c pas le championnat et la les carrences sont flagrente

Meme conclusion pour Bordeaux 3 match 0 victoire c kan meme faible pour le second de la ligue 1 2005/2006.

Enfin le barca se qualifira kan meme pour les 8eme alors ke je suis meme pas sur ke bordeaux lui le soit pour l UEFA.

et que dire de l INTER MILAN vivement a dans 15 jours pour la 4 eme journées et deja 3 ou 4 kalifié comme
LE BAYERN , LYON , LIVERPOOL, MADRID, CHELSEA et le BARCA
Saladin

Saladin

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:54

bon bein fabrice , cé vrai que le barça a perdu , mais faut pa oublier qu'il jouait a l'exterieur donc voilà , faudra attendre le retour pour juger le barça sans etto'o car les accidents comme celle d'hier soir arrive rarement pour le grand barça surtout que cé la 1 ere défaite de cette saison et que la dérniére defaite remonte en MARS 2005

Moi je suis toujours confiant pour mon grand barça et il vont ecraser la modeste ekipe du real au classico de dimanche afro afro afro
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:35

la effectivement suis d accord avec toi ils vont casser le Q o real

mais on a vu vs chelsea les limittes de leur groupe

gudjensen ou saviola non pas la vista de eto o

c kan meme une tres tres tres grosses perte pour le barca sa blessure

o pire chelsea ils ont une doublure meme si pour le moment il mark pas

en la personne de techesenko (un truc comme ca)
Saladin

Saladin

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:45

oui c clair ke etto'o est irenplaçable , mais bon , faut pas dramatiser car ça va pa nous le rendre lol! , faut faire avec lol car ya 22 joueur et si ya pa de blésse la plupart ne jouerai jamais lol!
donc le bonheur des un ..... fait le malheur des autre lol! lol!
J93

J93

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:45

Le barça sans Etoo sait comme le réal sans Van Nistelrooy mais le barça put la merde en se moment depuis que Etoo est blessé c Messi qui se tape tout le boulot Ronaldinho reste pépére je crie à l'injustice lol!

moi je suis pour Valence j'adore cette équipe avec vicente villa ayala moretti et pleins d'autres ils ont une super bonne équipe j'espère qui vont gagnés le championnat ou la ligue des champions

C'EST EUX LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!
raphael93

raphael93

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:49

tu as tout faux jere c barca qui va gagner pas ta fausse equipe c pas des joueurs^^
moi je dis peut etre que la le barca son mal mais ils vont se reprendre .enfin j espere^^!!

c le barca qui sera vainqueur de la liga

et non valence geek
J93

J93

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:34

non je ne pense pas que le barça sera champion cette année ils sont trop fragiles sans Etoo et je te signale que Valence est la meilleur équipe à domicile sa prouve que c pas une équipe de merde ^^
ils sont qu'a 3 pts du barça c rien quand Etoo reviendra je pourrais dire que le Barça sera superieur à Valence
En ligue des champions si sa se trouve ils vont même pas se qualifier lol! ils puent en ligue des champions en + Brème se porte bien en ce moment ( moyenne de 4 buts par match )

LE BARCA N'EST + CE QU'IL EST SANS ETOO ILS COMPENSENT LEURS RESULTATS DE L'EXTERIEUR AVEC CEUX DE DOMICILE !!!!!!!!!!!!
raphael93

raphael93

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:46

ouai peut etre mais on verra sa en fin de saison et la on pourra voir c est qui qui a raison
mais c est vrai que le barca sont moins fort qu avant en plusronaldinhone fait plus rien

a quand sera son reveil????

mais je suis confiant on va gagner

vive le barca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des chanpions : pronostics   Ligue des chanpions : pronostics - Page 2 Empty

Ligue des chanpions : pronostics
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2