| LIGUE 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: LIGUE 1 Lun 23 Oct - 12:14 | |
| moi le LYONNAIS je sent un chouille un peu isolé surtout pour le match de Mercredi Wolf est de la region Parisienne (1 de plus) Mais je dis DIOUF dans le Q LYON is MOUARFFFFFFF | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: LIGUE 1 Jeu 26 Oct - 4:16 | |
| lol mais on méritais de gagner c que en faites comment dire ... lyon sont chanceux.. mdr
c tout 2 buts en 2 mins c de la chance pour moi voila
bah a+ | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: LIGUE 1 Jeu 26 Oct - 7:14 | |
| ba au faite cé pa lyon ki sont chanceux mais cé paris ki porte la poisse | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Et NINO est arrivé Jeu 26 Oct - 11:03 | |
| Le joueur Papa vous envoie ce message: Dans mon fauteuil, je regardais le MATCH à la télé, Un type nommé Jojo le Bouffi poursuivait la pauvre Suzy Il la coinça près d'la LIGNE DE TOUCHE et très méchamment lui dit : "Si JE GAGNE PAS LE MATCH, en moins de deux, Je vais t'couper en deux" Puis il l'empoigna... Et alors ... Et alors... Et alors... et alors ... Et, et, NINO est arrivé Sans s'presser Le grand NINO, le beau NINO Avec son ch'val et son grand chapeau ET MARKA 2 BUT ^^ MDR | |
|
| |
J93
| Sujet: Re: LIGUE 1 Sam 28 Oct - 14:37 | |
| eh oui les mecs Monaco a encore perdu 1-0 contre Nantes et s'enfonce dans la dernière place du championnat si sa continue ils vont aller en D2 Paris a gagné 1- 0 super but de Diané , Pauleta a été expulsé à cause d'un mauvais arbitrage une nouvelle fois après on s'étonne que les arbitres sont détestés comme eh oui les arbitres sont contre Paris et sont pour Lyon c'est la vie !!!!!!! | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 1:32 | |
| Alors je ne suis absolument pas d accord avec toi il n a pas sous pretexte kil soit capitaine a GUEULLER apres l arbitre et encore moin a tacler par derriere le joueur adverse car la situation ne fera ke degenerer et contre lui INJUSTICE il ferme ca gueulle et ce replace puis hop on passe a autre choses et tu te fait pas sotir comme un debuttant pour un tacle par derriere et surtout a 10 centimetre de la juge de touche avec ki tu viens d avoir des mots pas forcement tendre et ke tu c pertinament kel ne te fera aucun cadeaux (il en va de meme pour le juge centrale ki protegera son acesseur) sur ce coup la je di je signe et contre signe | |
|
| |
Vicente
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 1:39 | |
| déjà le 1er carton jaune n'était pas mérité !!!!! c koi ses arbitres là ?? ils mettent un carton à pauleta pour pas avoir rattrapé la balle que le rennais lui avait lancé mdr ^^ donc moi j dis que certains arbitres gachent de + en + le foot | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 1:50 | |
| je parle de son arogance enversl arbitre et du tacle dangereux(puisque par derriere) sur le joueur rennais
mais cela n enleve rien a la victoire Parisienne
il a simplement gacher la fz=ete vu kiln ast pas capable de se controler | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 1:56 | |
| n oublis pas non plus ke l arbitre a u la meme attitude envers les joueurs de Rennes en leur afligeant une biscotte si ils touchaint le ballon apres le coup de sifflet.
NOTA: ca ete applique en coupe" du monde et les joueurs on fait attention a ne pas trop fer de l anti jeu .
alors pk ils sont pas kapable de respecter les regle en championnat ???????????????????????
je parle en general pas contre telle ou telle ekip
c juste une constatation | |
|
| |
raphael93
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 2:35 | |
| OUAI j avou
mais faut dire quand meme que les arbitre font de+en+de gaffe
ex:des penalty inexistant,des carton jaune et rouge pas merité moi je dis que les arbitres on +la pression qu avant
non??? | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 2:42 | |
| ba font ils plus de gaffes ou n avaient ils pas tellement laisser couler ke maintenant ki ne font ke fer respecter les regles cela nous insupporte ?????
ils etaient trops l axiste ces dernieres années et la maintenant ils sont un chouille trop pointilleux
mais ne faut il pas un changement radicale pour ke tous prennent conscience ke les actes dangereux ou injurieux merrite,t SANCTIONS
je suis peinner ke FRAU ki né pas un joueur mechant est pris 2 mois de suspensions mais sont geste est innacceptable sur un terrain de foot et surtout le pauvre NORO est out pour 6 mois mini.
Moi je suis partisant ke l auteur d un actes dangereux priovoquant blessure soit suspendu le temps i,tegrale de la blessure
(on c ke les ligaments c 6 mois donc 6 mois de suspension, ect.....)
De meme pour l anglais ki a fracasser la tronche a petr chec
suspension de X mois en rapport a l incapaciter de jouer du blesser | |
|
| |
raphael93
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 2:53 | |
| ouai j avou que pour les blessés c est pas une partie de plaisir mais pour revenir a ton message j ai eté d accord sur un point c est que les joueurs qui blesse un autre joueur soit suspendu le meme temps jusqu a son retablissement mais pour les arbitres c est sur que maintenant ils sont pointilleux et c vrai que maintenant sa insupporte les supporteurs de toutes equipes | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 11:48 | |
| oooooo la chochotte « S'il n'y avait pas eu quatre matches enchaînés (en dix jours), Pedro aurait peut-être eu une réaction différente en fin de match , a expliqué Guy Lacombe. Sur son exclusion, il s'est énervé. Avec l'irritation, la fatigue et le stress dus à l'obligation de résultat, il s'est un peu emporté auprès de l'arbitre de touche (Corinne Lagrange) mais il s'est excusé après le match et il n'y a pas eu de rapport ». ba alors heureusement ke zetes pas en champions ligues sinon " il sort un couteau et l egorge " ???? | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 11:48 | |
| PAR CONTRE LE BUT DE DIANE est SPLENDIDE | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 11:52 | |
| Du coup, hier soir, dans un Parc toujours bien rempli, le PSG avait une occasion idéale de se relancer. Pourquoi idéale ? Parce que Rennes est vraiment l'adversaire idéal à recevoir, les Bretons s'acharnant depuis plusieurs saisons à ne faire preuve d'aucune ambition à l'extérieur. Hier soir, ils ont encore été parfais, attendant vaguement les dix dernières minutes pour arracher l'égalisation. Ils auraient pu y parvenir sur une tête à bout portant de Mensah un rien à côté. Mais cela aurait été assez immérité. Maintenant, on ne peut pas dire que l'on ait assisté à un grand spectacle. Loin de là !
On a même souvent frôlé la purge avec une équipe parisienne qui contrôlait certes le ballon mais avec un manque d'imagination qui ne laisse rien présager de très bon. Bien sûr, le petit Chantôme est épatant de fraîcheur, Rozenhal est décidément très consistant au milieu mais que dire des errances de Kalou, du manque de rythme (compréhensible en phase de reprise) de Rothen ou de l'attitude pleurnicharde d'un Pauleta justement expulsé pour son comportement en fin de rencontre ?
Heureusement, on a quand même eu droit à un éclair de classe. Un but merveilleux d'Amara Diané qui a dribblé cinq joueurs sur trente mètres. Franchement si c'est Ronnie qui le met, il passe en boucle à la télé ! | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 12:49 | |
| MDR MARSEILLE A PERDU A NICE Paris reduit l ecart | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: LIGUE 1 Dim 29 Oct - 13:28 | |
| mdr Marseille est a la ramsse | |
|
| |
Fabrice
| |
| |
Fabrice
| Sujet: Re: LIGUE 1 Lun 30 Oct - 14:25 | |
| Ouais sont a la ramasse mais c pas une raison pour envoyer des bombes sur le terrain SUPPORTER MARSEILLAIS BANDES DE CON ET DE BOULET PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF C PAS CA LE SPORT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE 1 | |
| |
|
| |
| LIGUE 1 | |
|