Alliance Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Ultime

Vive La A.U.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LE VIRUS

AuteurMessage
MasterPoiro33

MasterPoiro33

LE VIRUS Empty
MessageSujet: LE VIRUS   LE VIRUS EmptyDim 6 Avr - 8:38

Bonjour membres de la A.U

Je suis MasterPoiro33, diplomate du Virus auquel vous faites partie.
Je me permets de venir sur votre forum histoire de prendre de vos nouvelles.

On a procédé à une réorganisation du Virus. Il s'est pas mal développé entre temps. On a recruté pas mal. On joue surtout sur le nombre. Grâce a notre nombre élevé de membre on a pu tisser une toile assez grande qui nous permet de couvrir quasiment tous les systèmes solaires avec nos MIPs.

Voilà en gros. Je vous invite à passer sur le forum du Virus afin de vous tenir au courant et de nous donner de vos nouvelles de temps en temps... Ce serait bien vi vous pouviez désigner un de vos membres pour passer régulierement sur le forum (chose que chaque alliance membre a faite).

Forum : http://le-virus.keuf.net/index.htm

Bon jeu à tous.

PS : Je voulais aussi vous faire remarquer que meme sans etre inscrits sur le forum on voit nottament la partie "Votes" qui devrait etre privée non ? Je sais pas si c'est fait intentionnelement mais je prefere vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas

LE VIRUS
Page 1 sur 1