Alliance Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Ultime

Vive La A.U.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les comptes officiers

AuteurMessage
renaudou

renaudou

Les comptes officiers Empty
MessageSujet: Les comptes officiers   Les comptes officiers EmptyVen 11 Mai - 15:07

bonjour a tous

J'aimerais savoir ce que les membres de l'alliance pensent des comptes officiers.
Comme vous l'avez peut etre remarquer j'ai mis les lettres AO après mon pseudo. Cela signifie, pour ceux qui ne le savent pas, Anti Officiers.
Je comprend les comptes commander, ce n'est qu'une aide au jeu. Mais les comptes officiers ne sont pas une aide au jeu. Ils rendent des joueurs plus forts contre de l'argent. Ce n'est pas fair play pour ceux qui n'ont pas les moyens ou qui ne veulent pas payer.
Je comprends que l'on veut faire de l'argent avec o game, mais n'oublions pas les joueurs.
J'attends vos avis avec impatience.

Comme toi Reyem, j'ai fait du basket, pendant 12 ans. Je me suis pqs arreté a ma 1ere entorse, je m'en suis fait - a la meme cheville. Allez un peu de courqge et reprend la saison prochaine.
Allez les Suns Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Les comptes officiers
Page 1 sur 1