Sujet: du punch Sam 31 Mar - 7:42
il faudrait relancer notre forum en le partageant avec la wing
dark beurk
Sujet: Re: du punch Jeu 5 Avr - 11:30
Alors la je trouve que c'est une superbe idée!!!!
Cependant un petit problème d'après Renaudau les membres de la wing sont devenus plutôt inactif.
En tout cas c'est une bonne idée.
@+
Admin Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : Agos-Vidalos Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: du punch Jeu 5 Avr - 12:06
En éffet, il m'as dit que aucun ne dépassait les 10.000 points.
De toute façon on ne manquera pas de compagnie quand sera créé le forum de notre confédération. Au début 20 puis 30, 40, 50 membres et de plus en plus au fur et à mesure que d'autres alliances se joignent à notre cause.
thibault
Sujet: propo Ven 6 Avr - 2:53
il suffit juste de créer une partie pour la confédération uniquement accessible par les membres de la confédération -avec l'états majors de la confédération -les échanges commerciaux -une partie pour chaque alliance et une partie discute a l'intérieur de la partie -de la confédération et notre forum est dinamisé
sinon pour la wing c'est dommage si tout le monde est inactif va falloir leur dire qu'il faut s'y mettre
sinon chef si tu veut de l'aide pour administrer le forum avec toutes les futures parties je veut bien t'aidé car je maitrise a peu pres le truc
Admin Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : Agos-Vidalos Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: du punch Ven 6 Avr - 3:10
bè la tu peu pa administrer celui la il é déjà a moi merci quan même sinon si les membre de la T.U. son dacor tu poura diriger le forum de la confédération
thibault
Sujet: ok Ven 6 Avr - 3:27
ok ca marche ,et y a le boss de la T.U qui' sést inscrit sur notre forum
bienvenue a toi boulzor
thibault
Sujet: ouap Mer 11 Avr - 2:27
avant de faire un big forum pour la confédération il faut avoir les réponse et trouver un nom on peut faire des votes sur les forums et réunir les voix pour chacuns des noms candidats
thibault
Sujet: Re: du punch Lun 30 Avr - 8:28
et ca en ai ou la confédération ??? la A.U et morte???
dark beurk
Sujet: Re: du punch Lun 30 Avr - 10:14
(de admin) non, la A.U. n'est pas morte, elle est en pleine croissance, mais moi je serai moins actif
renaudou
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Beausoleil 06 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: wing Mar 1 Mai - 4:54
bonjour a tous
ca y est je me mais au forum Pourquoi ne pas essayer de redynamiser la wing voir meme d en creer une autre si ils ne repondent pas, Une wing plus forte nous permettrais d etre aussi plus fort sur le long terme quand ils nous joindront.
Sinon l idee d une confederation est plutot bonne
Admin Admin
Sujet: Re: du punch Mar 1 Mai - 10:51
oui, il faudrais faire une autre wing
renaudou
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Beausoleil 06 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: wing Mar 1 Mai - 14:42
Par contre je sais pas comment on peut faire pour creer une autre wing Faudrait chercher de nouveaux joueurs motives
thibault
Sujet: Re: du punch Ven 4 Mai - 11:16
okok et la confédé ?
acdc
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : vosges Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: wing Sam 5 Mai - 15:55
bah moi je sui dispo si vous vouler un chef de wing je pourrai je fe ca ds mon autrr univers ds le39 pi si ya besoin d aide je peu aider au recrutement ainsi q au commerce fo que l admin dise son mot aller a+
renaudou
Sujet: wing Dim 6 Mai - 3:57
On a besoin d une wing dans notre univers pas dans un autre. J essaie quelque chose la semaine prochaine pour relancer la wing
acdc
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : vosges Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: wing Mer 9 Mai - 5:20
oui je c que c ds notre univers c t pour me qualifier de mes competence de chef de wing c pour ca autrement comme je l ai dit je peu aider au commerce et autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: du punch
du punch
Page 1 sur 1