| confédération | |
|
|
|
pour ou contre un confédération???faites votre choix(dit oui!!!) | 1)oui je suis totalement addict a cette proposition :thibault tu es un génie | | 100% | [ 5 ] | 2) "non je suis un looser et je préfere rester dans mon coin" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
thibault
| Sujet: confédération Sam 24 Mar - 9:37 | |
| je propose de se mettre en quete d'aliance avec qui faire une confédération avec nos amis de l'EN et une autre alliance | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: confédération Sam 24 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : Agos-Vidalos Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: confédération Sam 24 Mar - 11:23 | |
| Je suis pour mais à une seule condition: c'est que l'on garde alliance ultime comme nom!!! | |
|
| |
thibault
| Sujet: oui Sam 24 Mar - 15:06 | |
| en fait y a pas de pb de nom car on se regroupe juste sur le nom d'une cofédération comme une assos par exemple la confédération du 19 et les alliances suivantes (blabla)font ^partie de la confédé | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 47 Localisation : Agos-Vidalos Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: confédération Dim 25 Mar - 4:38 | |
| C'est une sorte de pacte total ? On est plein d'alliance dans notre coin mais nous nous soutenons si possible en cas de guerre ou pour une autre chose ?
Il faudrait alors un forum de la confédération.
Ca m'as l'air pas mal tout ça. | |
|
| |
thibault
| Sujet: ouais Dim 25 Mar - 7:49 | |
| dans le 45 on as une confédération et sur le forum de chaque alliance il y a une partie pour la confédération et les autres alliance
sinon oué c'est une sorte de pacte total sauf que quand y a un probleme on se retrouve obligatoirement a défendre les autres et vu que l'on monte bien en point et tout on peut se trouver de bon alliés | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: confédération Lun 26 Mar - 11:30 | |
| OK moi je trouve ça super ce serai comme les puissantes cités grecques : elles évoluent et deviennent très propères mais se réunissent et créent une super-puissance lors des invasion, ils ont foutus la raclé aux persces mais se seraient fait déchiqueter sans cette union. Cela nous sera très utile.
Il faut comencer par lui trouver un nom, lui créer un forum et un administrateur. Dis-moi avec qui ce serai. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: confédération Mer 28 Mar - 5:42 | |
| Je pense que l'on pourrait l'appeler : U.F.F. , l'Union Fait la Force. | |
|
| |
thibault
| Sujet: oui Mer 28 Mar - 9:32 | |
| ouaip maitenant il faut demander a l'en si ils sont chaud ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: confédération Jeu 29 Mar - 9:54 | |
| Oui mais pas seulement à L'EN mais à une dizaine d'alliance de nivau à peu près égal au notre.Au boulot il faut aller dans les statistique et trouve des alliance situé dans notre secteur qui ont entre 5 et 15 membres. | |
|
| |
thibault
| Sujet: oui Jeu 29 Mar - 23:50 | |
| ouaip je regarde ce qu'il y a d'interessant et je dit celle ki m'intérressent | |
|
| |
thibault
| Sujet: T.U Dim 1 Avr - 4:07 | |
| j'ai fait une demande a la T.U pour la confédération donc j'attend leur rep ils sont juste devant nous en vaisseaux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: confédération Dim 1 Avr - 5:17 | |
| ok, il faut leur donner des arguments convaincants. | |
|
| |
thibault
| Sujet: ok Lun 2 Avr - 3:03 | |
| ils ont pas encore repondus | |
|
| |
thibault
| Sujet: ok Jeu 5 Avr - 2:46 | |
| ils sont intérréssés mais il leur faut encore un peu de temps pour réfléchir ,je leur ai dit les avantages de la confédération (partage d'info ,forum ouvert a ceux de la confédération ...) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: confédération Jeu 5 Avr - 5:32 | |
| | |
|
| |
thibault
| Sujet: la T.U Ven 6 Avr - 2:47 | |
| l'alliance T.U. ils sont juste un peu plus fort que nous leur chef est classé 800eme je crois ,en plus ils on l'air tres sympas ,bref des alliaés parfait pour une confédération | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: confédération Ven 6 Avr - 3:09 | |
| Ok ça roule j'espère qu'ils accepterons et au fait tu voudrais pas être l'administrateur du forum de la confédération ?
Il faut trouver encore deux ou trois alliances qui veulent se joindre à notre cause. | |
|
| |
thibault
| Sujet: j'ai posté un topic Ven 6 Avr - 3:25 | |
| j'ai répondu au sujet sur la guerre j'ai expliqué les truc pratique pour le forum de dans | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: confédération Ven 6 Avr - 9:54 | |
| Je me met au travail : je cherche des alliances pour la confédération.
Si vous trouvez la nom du chef d'une alliance possédant une moyenne de points par membres entre -30.000 de la notre et +30.000 de la notre et possédant au moins 5 membres envoyez -lui le message suivant en faisant un copier-coller :
Salut !
Je viens pour faire un avec vous (et il y a déjà une uatre alliance) pour faire une confédération : nous souhaitons réunir plusieurs alliances (au moins dix) pour faire une super union. Un grand forum sera créé pour cette confédération, avec une rubrique commerce où les chance de réponses serons très grandes, nous serons plutôt pacifiques mais pourrons faire des exeptions.
Nous allons réunir des alliances entre le top 150 et 100 avec des membres qui aurait une moyenne de points entre -50.000 et +50.000 de la notre pour pas tros de différence de nivaux.
Ce serais vraiment cool cette union et vous faites partie des premiers à qui on demande.
Notre alliance est classée: * 136 ème en points et notre meilleure position a été 121 ème. * 116 ème en vaissaux et notre meilleure position à été 115 ème. * 140 ème en recherche et meilleure position à été 52 ème.
NOTRE ALLIANCE A 1960 MILLIERS DE POINTS AVEC 217.000 POINTS PAR MEMBRES
Dernière mise a jour 06/04/07.
:[ET]: :[ET]: :[ET]: | |
|
| |
thibault
| Sujet: ok Sam 7 Avr - 7:20 | |
| okok et je suis partant pour m'occupé du forum avec des membte des autre alliance comme ca chaqucun a sa place dans le forum | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: confédération Sam 7 Avr - 10:54 | |
| Ok est-ce que la T.U. a répondu ? | |
|
| |
thibault
| Sujet: non Dim 8 Avr - 3:50 | |
| non pas encore mais leur patron a l'air pour une confédération je pense qu'il doit etre absent de chez lui sinon il m'aurait répond ou sur notre forum :il s'est inscrit | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: confédération Dim 8 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
thibault
| Sujet: ko Jeu 12 Avr - 5:56 | |
| l'A.C.E est ok pour la coalition il on juste a me comfirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confédération | |
| |