| les consoles | |
|
|
|
Laquelle de ces nouvelles consoles allez-vous achetez ??? | La Xbox 360 !!!!! | | 38% | [ 3 ] | La PS3 !!!! | | 38% | [ 3 ] | La révolution (nouvelle gamecube) !!! | | 13% | [ 1 ] | Aucune console !!!! c trop cher lol | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vicente
| |
| |
Fabrice
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: les consoles Lun 25 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
raphael93
| Sujet: Re: les consoles Lun 25 Sep - 15:14 | |
| lol alors moi je vais te repondre pourquoi j ai voté pour la ps3 alors meme si la xbox360 en graphisme et en memoire elle est fantastique et en tant que modele c est une superbe console j ai quand meme une preference pour la ps3 car en modele elle est magnifique mais coté graphisme elle releve du niveau de la xbox 360 donc pour moi meme si la ps3 n est pas sortie et n est pas pret d etre sortie pour moi sa sera l une des meilleures consoles et tout le monde l attend avec impatience vive la ps3 meme si les consoles seront chere et toi vinc? | |
|
| |
Vicente
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 7:50 | |
| perso j'aime bien la xbox360 en + halo3 va sortir dessus déjà j'aime bien la forme et elle a bps d'avantages attend regarde ces avantages : La Xbox 360 La Xbox 360 s'appuie sur un 3 processeurs : - Le processeur est un circuit électronique qui effectue les opérations arithmétiques et logiques. L'appellation microprocesseur tient du fait que les composants du processeur ne sont plus distincts mais incorporés dans un même circuit intégré. Le processeur est à voir comme le centre nerveux de l'ordinateur. Les principaux processeurs rencontrés dans le monde PC sont le Pentium d'Intel et l'Athlon d'AMD. Termes dérivés : biprocesseur, ordinateur ayant deux processeurs centraux ; triprocesseur, ordinateur ayant trois processeurs centraux ; multiprocesseur, ordinateur ayant plusieurs processeurs centrauxM Power PC cadencés à 3,2 GHz, un processeur graphique ATI 500 MHz, une mémoire de 512 Mo GDDR3 RAM, un disque dur de 20 Go et un lecteur DVD. Cinq fois plus puissante que la première Xbox, la Xbox 360 possède également des fonctions multimédia permettant par exemple de transférer des données d'un appareil photo ou d'un baladeur numérique vers la console ou encore de permettre de regarder la télévision, d'utiliser une connectique sans fils Wifi ou encore de jouer à plusieurs en direct sur Internet. La Playstation 3 Techniquement aussi évoluée que la Xbox 360 de Microsoft, la PlayStation 3 de Sony possède un processeur de type "CELL", co-créé par Sony, IBM et Toshiba, à base de PowerPC cadencés à une fréquence de 3.2GHz, un co-processeur graphique RSX cadencé à 550 MHz ainsi que 512MB de mémoire. En matière de connectivité, la PS3 propose un disque dur amovible, 6 ports USB 2.0, un lecteur de cartes multi formats (MemoryStick, SD, CF, …), le WiFi, le bluetooth (Norme de communication par ondes radio avec un rayon d'action de un à cent mètres suivant les appareils, développée par le Bluetooth SIG). Elle utilise avant tout les téléphones mobiles, les oreillettes sans fil et les assistants personnels et lit tous les formats DVD, y compris les formats HD comme le Blue Ray La Nintendo Révolution Loin d'être aussi puissante que les consoles de Microsoft ou Sony, la prochaine console de Nintendo baptisée "Révolution" misera au contraire sur la compacité et la rétro compatibilité avec tous les jeux Nintendo. Elle devrait également s'appuyer sur des processeurs IBM, sur une carte graphique ATI et 512 Mo de mémoire flash. En matière de connectivité, la Révolution devrait lire des disques optiques 12 cm, embarquer 2 ports USB 2.0, des cartes SD et proposera la technologie WiFi. Cette console pourra également lire des DVD mais il faudra s'équiper d'un lecteur supplémentaire. LA MEILLEUR DES 3 RESTE LA XBOX 360 Dites moi ce que vs en pensez | |
|
| |
raphael93
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 10:02 | |
| moi je pense que ton message est tres bien expliqué
mais meme avec tout ce que tu m as dit j ai quand meme une preference pour la ps3
je crois que je la prefere car j ai toujours eu une playstation(sony)donc je crois que dés que t as aimé une console tu reste sur tes idées donc tu veux avoir l autre console sony pour voir comment il l ont amelioré
meme si tous les grand groupe ont changer en mettant des microprocesseurs ils mettent baucoups de choses dans le systeme des consoles est ce que les consoles seront plus fragiles??? MOI je dit que la technologie est en train de tuer la console
mais j espere que je me trompe
mais j adore car ils ont tous amelioré meme la revolution fait un vrai carton
donc je dis vive la sortie de la ps3 pour voir si je me trompe ou pas
mais j avou que la xbox360 est kiffante j adore son coté graphisme et j avou halo3 est un jeu y parait alechant
a suivre... | |
|
| |
Vicente
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 10:22 | |
| c clair moi j préfère la xbox360 car j'ai tjs eu la xbox et j pas la ps2 donc c pour sa
mais tu vas l'acheter la ps3 ou pas quand elle sortira ?? | |
|
| |
w3rm
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : livry-gargan!! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 10:27 | |
| lol normal ke son message soit bien expliker raph' il a fai copier -coller !! bon sinon moi je donne mon avi sur le pk du comment et du quand (lol) j'ai choisi la "revolution" Je l'ai choisi pour le l'epoque soit revolue!! ( jeu demot excuser moi) non serieu j'adore deja la gamecube passke on peut la trimbaler partout elle est hyper maniable en + pa besoin d'acheter des accesoires pour jouer a + de 4 personnes puisske 4 ports de manettes y sont deja inserers et que enfin ba elle est innovante car on a pa l'habitude de voir de si petits cd et de si petites consoles donc vive la nouvelle epoque et vive la revolution . VOILA SUR CE BA SOUHAITONS QUE MONACO AILLES PAS EN D2 | |
|
| |
J93
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 10:32 | |
| la révolution elle est nul par rapport aux deux autres consoles en + elle fait pas toutes ses fonctions | |
|
| |
J93
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 10:34 | |
| la Xbox 360 c la meilleur en + y'a des graves bons jeu pes6 halo3 etc... c la meilleur en graphisme | |
|
| |
w3rm
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : livry-gargan!! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 10:34 | |
| si elles fait toutes ces fonctions !! et non elle est pa nulle elle est innovante !!! pour une fois kil y a une nouvelle console avec de nouvos cd de nouvos jeux dessus c bien c ça etre nouvo ! | |
|
| |
J93
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 10:35 | |
| tu dois être enbavé tu vas pas pouvoir jouer à Halo 3 bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh é bon je vous inviterai pour y jouer enfin si on l'achète déjà | |
|
| |
J93
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 10:37 | |
| tu es à fond sur les cd . Moi je vise pas les cd je vise les graphismes | |
|
| |
w3rm
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 10:38 | |
| pa pouvoir jouer a halo3 m'importe peu j'aurai moi des jeux vraimen innovantes et ki sortent de l'ordinaire sur ma future console | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 10:57 | |
| la sur ce sujet suis l argue | |
|
| |
Vicente
| |
| |
raphael93
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 11:04 | |
| j avou elle put la revolution les deux meilleures ce sera la ps3 et xbox360 donc ta revolution range la!!! non mais la les consoles vont etre trop bien mais le seul probleme c est le prix c est trop chere pour repondre a ta question vincent ba je vais voir a sa sortie si je peux l acheté et pour voir si sony on vraiment fixé leur prix | |
|
| |
Vicente
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 11:05 | |
| est-ce-que t'as lu au - sa jéré ??
La Nintendo Révolution
Loin d'être aussi puissante que les consoles de Microsoft ou Sony | |
|
| |
raphael93
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 11:06 | |
| tout a fait avec toi vincent la revolution n arrive pas a la cheville de la ps3 et de la xbox360 | |
|
| |
Vicente
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 11:06 | |
| la xbox sera bps - cher que la ps3 ps3 : 500 euros j crois Xbox360 : 200-300 euros | |
|
| |
Vicente
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 11:07 | |
| c ce que j lu sur un article | |
|
| |
raphael93
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 11:07 | |
| putain les cons c est trop chere
merde on osera meme plus y jouer tellement qu on aura peur de la casser | |
|
| |
Vicente
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 11:08 | |
| lol mdr c vrai en + mais sa va baisser j pense sinon personne ne les achétera et tout le monde achétera la xbox360 | |
|
| |
raphael93
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 11:10 | |
| ouai j espere sinon je vais pleuré lol mais c est vrai c est des crevard alors dans les annees avenir sa coutera combien????? sa va etre la merde | |
|
| |
w3rm
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 11:17 | |
| eh oui la moins chere ce sera la revoluton lol mai de toute façon moi jm tres bien mes consoles pour l'instant et je pense pa ke je vai les acheters des leure sortir je vai bien attendre moi ça me suffit pour l'instant | |
|
| |
raphael93
| Sujet: Re: les consoles Mar 26 Sep - 11:25 | |
| oui moi aussi mais dés que la ps3 elle sort sa donnera envie!!non?
PAREIL pour la xbox360non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les consoles | |
| |
|
| |
| les consoles | |
|